Votre conseiller déménagement : 01 83 38 60 42 / 0805 620 115
 

Aide au déménagement Mobilipass





Votre déménagement en préparation est lié à un nouvel emploi ou à une mutation, seulement votre budget est plus que restreint. Les C.I.L. ont une mission d’aide au logement et à la mobilité, ils vont pouvoir selon votre situation vous proposer des formules d’aide au déménagement différente et parfois cumulables.
Vous retrouverez ses aides et leur explication sur le site CILgere, en résumé :

CIL-PASS Mobilité

Vous travaillez ou venez d’être embauché dans une entreprise privée, non agricole de plus de 10 salariés. Les CILs régionaux vous accueillent avec le Pass Mobilité et vous propose divers services et aide au déménagement, pour vous aider à déménager dans les meilleures conditions : prêt relais, AVANCE LOCA-PASS®, GARANTIE LOCA-PASS®, AIDE MOBILI-PASS®, Conseil en Financement, …
Tout un panel d’aide au déménagement et au changement de résidence dans le cadre d’un changement d’emploi.

Aide MOBILI-Jeune

Vous avez moins de 30 ans, vous déménagez pour une durée plus ou moins longue ou définitivement, dans le cadre d’un emploi ou d’un stage, de la formation professionnel.
L’aide Mobili Jeune se présente sous la forme d’une subvention trimestrielle, pour le paiement des loyers de votre logement.

Aide MOBILI PASS

Vous êtes salariés et pour des raisons économiques, vous êtes transférer sur un autre site, vous devez déménager, ou tout simplement vous venez de trouver un emploi qui nécessite un déménagement. Les Cils ont pour mission de vous aider à trouver un nouveau logement à travers une subvention, plafonnée et fonction de vos revenus, puis ils peuvent vous accorder un prêt à taux plus que préférentiels, remboursable sur trois ans pour assumer les frais directs ou indirects liés au déménagement.

Devis déménagement

Les Cils régionaux font leur possible pour aider à la mobilité des salariés. Mais en amont mieux vaut trouver un déménageur pas cher. Et pour cela rien ne vaut que d’obtenir des devis déménagement et de les comparer. Devis-Demenagement-France vous offre de déposer gratuitement votre dossier de déménagement via le formulaire de demande de devis déménagement.
Sous 48 heures vous recevrez des devis estimatif de la part des sociétés de déménagement partenaires du réseau de Devis-Demenagement-France.com.
Vous pourrez tranquillement comparer les prestations et les tarifs, ainsi que les facilités de paiement proposées. Si rien ne vous convient, vous pourrez aussi gratuitement renouveler votre demande en faisant varier la prestation ou les dates par exemples, pour obtenir de meilleurs prix.
Le service de dépôt est gratuits, vous l’aurez compris, et les devis déménagement reçus le sont aussi, le tout sans frais caché, sans frais d’intermédiaire ou de mise en relation et sans engagement client.




les meilleurs prix de marché