Votre conseiller déménagement : 01 83 38 60 42 / 0805 620 115
 

Bacs et chariots pour déménagement





Dans l’air du temps, l’écologie fait aussi son entré dans le déménagement, alors certes il est plus écologique de récupérer des cartons au supermarché que d’en acheter, mais après ils vont tout de même à la poubelle (ou mieux au centre de recyclage).

Bac – carton de déménagement écologique

Un nouveau type de ‘carton’ de déménagement fait son entrée dans le sillon écologique, les bacs réutilisables de déménagement. Des bacs de différentes forme et taille, qui peuvent être scellés au besoin. Vous trouverez même des bas spécialement aménagé pour la vaisselle ou la verrerie, avec des croisillons eux-aussi réutilisables. Des bacs en matière recyclable s’entend, mais solides, pratiques et réutilisables de très nombreuses fois.
Certains déménageurs les utilisent déjà mais cela demande la mise en place d’une logistique supplémentaire car il leur faut récupérer les bacs après le déménagement, et donc que tous les effets soit déballés avant le départ des déménageurs, ou de les récupérer quelques temps plus tard.

Bac et chariot de déménagement à louer

Dans le cadre d’un déménagement seul, il existe déjà des sociétés de location des ces bacs, avec leur chariot de transport. Certains bacs plus volumineux ont des roues intégrées et rétractables.
Le principe est simple, vous louez un kit de déménagement, une certaines quantité de bacs et leur chariots, ils vous sont livrés. Vous effectuez votre déménagement, vous rangez vos affaires et vous appelez la société de location qui vient à votre nouveau logement récupérer les bacs et les chariots.
Les kits sont loués en principe à la semaine, et là encore mieux vaut demander des devis et comparer les services des uns et des autres, ainsi que les tarifs.

Devis déménagement

Complétez une demande de devis déménagement sur le site de devis-demenagement-France.com, notez les détails de votre déménagement et vos contraintes. Vous recevrez sous 2 jours les devis déménagement estimatifs de déménageur professionnels avérés et sérieux.

Question réponses

  • Que faire des mes cartons de déménagement une fois mes affaires rangées ? Puis-je les rendre à mon déménageur ?
    En principe non, un déménageur ne peut réutiliser un carton de déménagement, et les récupérer chez un client demande une logistique à l’arrivée que n’ont pas de petite société de déménagement indépendante.
    Vous pouvez proposez ces cartons aux œuvres caritatives, elles peuvent être intéressées, si les cartons sont en bon état (ni humides, ni abimés).
    Sinon allez les déposer au centre de collecte le plus proche de votre nouveau logement, cela sera plus écologique que de les mettre à la poubelle.



les meilleurs prix de marché