Votre conseiller déménagement : 01 83 38 60 42 / 0805 620 115
 

Déménagement : Abonnement Presse régionale





Lors d’un déménagement vous pouvez vouloir continuer à recevoir la presse régionale et locale à votre nouvelle adresse et dans ce cas il faut prévenir la maison de presse de votre changement d’adresse. Mais vous pouvez désirez résilier cet abonnement et là tout dépend du votre type de celui-ci et des conditions générales de vente de la presse régionale en question. En résumé si vous avez un abonnement libre, vous pouvez résilier par simple lettre recommandé à tous moments, par contre si vous avez un abonnement à durée fixe, vous êtes abonnez pour toute la durée, et pour résilier il suffit en fait de ne pas renouveler son abonnement à échéance.

Lettre types changement d’adresse pour presse régionale suite à un déménagement

(avant le déménagement)

Civilité, Prénom, Nom
Adresse
Code Postal, Ville
Titre de presse
Service Abonnement
Adresse
Code Postal, Ville
Référence client : (Sur les factures ou sur la machette d’envoi)

Ville, date

Objet : Changement d’adresse

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que suite à mon déménagement et à partir du (date) mes journaux devront être envoyés à l’adresse suivante :
- Civilité, Prénom , Nom
- Adresse
- Code Postal, Ville
Merci de bien vouloir faire suivre les éditions et les factures. En vous remerciant d’avance de faire diligence, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signature



(Après le déménagement)
Ancienne adresse :

Civilité, Prénom, Nom
Adresse
Code Postal, Ville
Titre de presse
Service Abonnement
Adresse
Code Postal, Ville
Réference client:

Ville, date

Objet : Résiliation suite à changement d’adresse

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de mon futur déménagement, je ne souhaite plus recevoir les éditions de (titre de presse), je vous prierais donc de prendre en compte ma demande de résiliation à compter du (date).
Pour toute information complémentaire veuillez adressé le courrier à l’adresse suivante :
- Civilité, Prénom , Nom
- Adresse (nouvelle)
- Code Postal, Ville
Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signature

Questions fréquentes

  • J’ai un abonnement de douze mois à l’Est Eclair, je déménage dans le sud ouest avant le sixième mois de l’abonnement, puis-je résilier pour cause de déménagement ?
    Non, vous avez un abonnement fixe, il est du jusqu’au bout de la durée, vous pouvez notifier votre résiliation à l’Est-Eclair un mois avant la date anniversaire.
  • J’ai un abonnement d’un an à Sud-Ouest et je déménage au Luxembourg, puis-je résilier mon abonnement ? Tout à fait, les abonnements à Sud-Ouest sont à durée fixe, mais leurs conditions générales de vente précisent qu’en cas de déménagement hors de France métropolitaine un abonnement peut être résilié.



les meilleurs prix de marché