Votre conseiller déménagement : 01 83 38 60 42 / 0805 620 115
 

Changement d’adresse abonnement internet





Vous déménagez et vous souhaitez transférer votre ligne ADSL ? C’est aussi l’occasion de profiter pour résilier votre abonnement internet et souscrire à une nouvelle offre. Devis-Demenagement-France.Com vous aide dans vos démarches à réaliser pour résilier ou transférer à votre nouveau domicile votre abonnement ADSL ou câble

Tout déménagement entraîne un changement d’adresse adsl. Votre abonnement Internet ADSL & câble est rattaché à une adresse physique, il faut donc penser à le transporter avec vous en le transférant ou en le résiliant pour trouver une meilleure offre. Les frais de résiliation étant variable et parfois même sans frais. Il faut contacter le service clients pour d’amples informations.

Transfert d’abonnement internet pour changement d’adresse

Dans le cas où vous souhaitez transférer votre abonnement, contactez votre fournisseur d’accès à internet et informez-le de votre changement d’adresse par une lettre de déclaration de changement d’adresse. Il faut s’y prendre entre les 2 mois et les 2 semaines qui précèdent votre déménagement, c’est indiqué dans la section déménagement de votre espace client. Dans votre déclaration de changement d’adresse, vous devez préciser votre numéro de compte (ou votre référence client), votre numéro de téléphone actuel, votre nouvelle adresse, la date de votre emménagement.

Ensuite fixez une date et heure pour qu’un technicien vienne faire l’installation et connecter votre nouvelle ligne.

Ne laissez traîner aucun câble relié à votre box, ainsi que tous les éléments qui étaient fournis. Il est probable que vous les réinstalliez dans votre nouvelle maison.

Résiliation de contrat d’accès à internet

Un abonnement internet vous engage sur une période 12 et 24 mois. Pour résilier un contrat il faut payer le restant des mensualités.

Certains opérateurs vous remboursent vos frais de résiliation à hauteur de 150€. Parfois, la résiliation est automatique et vous devez vous y réabonner sous réserve qu’ils soient disponibles.

Si vous souhaitez résiliez votre abonnement, profitez de votre déménagement pour le faire, c’est plus facile. Consultez votre CGV pour connaitre les conditions de résiliation auprès de votre fournisseur et profitez-en pour comparer les différentes offres internet du marché.




les meilleurs prix de marché