Votre conseiller déménagement : 01 83 38 60 42 / 0805 620 115
 

Changement d’adresse EDF-GDF





Vous êtes sur le point de quitter votre domicile pour emménager à une nouvelle adresse ? Pensez à fermer vos comptes EDF, GDF… dans le logement que vous quittez et qui va être occupé par d’autres personnes. Pour cela, il faut adresser un courrier à EDF-GDF avant votre départ afin que le relevé de vos compteurs (EDF-GDF…) soit effectué par un technicien.

Il vous est fortement recommandé de prendre vous-même le relevé des compteurs afin d’éviter toute confusion sur votre facture à venir.

Devis-demenagement-france.com est toujours là pour vous aider et dans ce cas, voici un modèle de lettre que vous pouvez utiliser à toute fin utile :


Suite à notre décision de quitter notre domicile actuel, sis à l’adresse indiquée ci-dessus, dès le [Date de votre départ], nous nous voyons dans l’obligation de vous prier de venir prendre le relevé des compteurs d’électricité (et de gaz, s’il y a lieu), au jour de notre départ que nous venons de vous signaler ; ou, à défaut, quelques temps avant cette date.


Veuillez, Monsieur le responsable, noter les dates auxquelles nous pouvons être disponible afin d’accueillir le technicien :
– …………………………………
– …………………………………
– …………………………………


Nos prochaines coordonnées où vous pourrez nous adresser une dernière facture de consommation d’électricité (et de gaz, s’il y a lieu) est la suivante :


– (nouvelle adresse complète) ……………………………………………… ………………………………………………



Nous vous remercions d’avance de votre disposition à traiter notre demande et, dans l’attente de la venue de votre technicien(ne), nous vous prions d’accepter, Monsieur, l’assurance de nos salutations distinguées.

Ouvrir de nouveaux compteurs EDF-GDF

L’ouverture de nouveaux compteurs Edf est payante mais pas couteuse. Son prix dépend du nombre de compteurs et de leur puissance et se fait sur simple appel téléphonique

Vous souhaitez faire cette opération automatiquement ? Il suffit de nous communiquer le numéro de votre compteur ou le nom et l’adresse de l’ancien locataire, et l’index (c’est le relevé des chiffres notés sur le compteur) Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, un agent d’E.D.F. se déplacera.

Numéros utiles

Pour E.D.F :
- pour l’ouverture des compteurs : 09.69.32.15.15
- le suivi de votre compte : 0800 123 333 (appel gratuit)



Pour G.D.F :
- pour l’ouverture des compteurs : 0800 228 229




les meilleurs prix de marché