Votre conseiller déménagement : 01 83 38 60 42 / 0805 620 115
 

Déménagement : Changement d’adresse service des eaux





Lors de votre changement d’adresse, Devis-Demenagement-France.com vous conseille sur les démarches pour ouvrir ou fermer votre compteur d’eau. C’est aussi important que pour le service de l’énergie.

L’eau est un élément vital et indispensable, vous en avez besoin jusqu’à la dernière seconde avant de quitter votre domicile et la première chose à utiliser dans votre nouveau logement afin de nettoyer avant et après le déménagement. Vous êtes donc tenus de respecter les échéances pour être certains de bénéficier de l’eau dans votre ancien logement jusqu’à votre départ et surtout, profiter de l’eau dès votre arrivée dans le nouveau logement.

Pour fermer votre compteur d’eau, organisez vous de façon à ce que le relevé soit effectué le soir ou le lendemain du déménagement, contactez votre agence (fournisseur public ou privé) en leur demandant la résiliation de votre contrat et communiquez vos nouvelles coordonnées pour que le solde de tout compte soit adressé à votre nouvelle adresse.

Si vous habitez un logement collectif, c’est le syndic qui s’occupe de la répartition des factures entre les habitants et vous n’avez pas de démarche à faire à part avertir le syndic de votre départ.

Si vous habitez un logement individuel, effectuez le relevé du compteur 15 jours avant votre départ et transmettez votre nouvelle adresse. Vous recevrez votre dernière facture sous quelques semaines.

Ouverture de l’eau à votre nouvelle adresse :

Vous n’avez aucune démarche à faire et le service d’eau doit être disponible. Relevez tout de même les chiffres qui se trouvent sur votre compteur, si vous possédez un compteur individuel. Mais si vous habitez un logement individuel, contactez le service des eaux le plus proche par téléphone et demandez leur l’ouverture de votre abonnement.




les meilleurs prix de marché