Votre conseiller déménagement : 01 83 38 60 42 / 0805 620 115
 

Changement d’adresse la poste pack déménagement





Pour les particuliers ou professionnels souhaitant déménager en France, Devis-Demenagement-France.com vous accompagne dans les démarches à faire pour le bon déroulement et la meilleure organisation de votre projet.

Parmi les démarches à faire, vous devez assurer la réception normale de votre courrier. Pour cela, la Poste vous propose un pack déménagement : une offre tout en un pour gérer facilement votre déménagement.

Déménagement : Changement d’adresse facilement

Le pack déménagement consiste en 3 prestations nécessaires pour votre déménagement :

  1. Le service de réexpédition nationale du courrier : Tous les courriers de moins de 2 KG qui arrivent à votre ancienne adresse sont automatiquement réexpédiés à la nouvelle destination et ceci concerne tous les membres habitant l’ancien logement.
  2. Des outils pour vous aider à vous organiser :
    • Un calendrier mémo pour mieux vous organiser
    • Des conseils pour ne rien oublier et faciliter votre déménagement
    • Un simulateur des volumes à déménager pour bien vous préparer, anticiper le nombre de cartons et la taille du camion de déménagement nécessaire.
  3. Le service « je préviens mes contacts » qui vous fait bénéficier de 6 modèles de lettres personnalisées avec vos nouvelles coordonnées, imprimées et acheminées par La Poste pour prévenir les organismes (assurances, mutuelles…) de votre changement d’adresse

Avantages du pack déménagement

Le pack déménagement vous assure un gain de temps très important dans toutes les démarches liées à votre déménagement puisque vous effectuez toutes les opérations citées ci-dessus sans vous déplacer dans votre Bureau de Poste.

Il suffit de vous souscrire intégralement au Pack déménagement et bénéficier de tous ces services sur internet, à n’importe quel moment de la journée, de jour comme de nuit. Le service est disponible 24h/24, 7 jours/7

Le contrat est de 6 ou 12 mois, renouvelable 6 mois supplémentaires dans le premier cas mais non renouvelable et plus avantageux dans le second cas.




les meilleurs prix de marché