Votre conseiller déménagement : 01 83 38 60 42 / 0805 620 115
 

Changement d’adresse la poste réexpédition internationale définitive





Vous déménagez à l’étranger et vous souhaitez faire suivre votre courrier à votre nouveau domicile ? Devis-Demenagement-France.com est toujours là pour vous donner la bonne information et le bon conseil.

La Poste vous offre un service de réexpédition de courrier pour la réexpédition définitive internationale de tous vos courriers : courriers ordinaires, presse, colis, courriers publicitaires et catalogues.

L’intégralité du courrier de moins ou égal à 2 Kg, reçu à votre adresse actuelle en France métropolitaine sera réexpédié vers votre nouveau domicile à l’étranger, dans les pays qui assurent la distribution à domicile.

Toutes les personnes ou une partie, habitant à l’adresse principale sont concernées par le service de La réexpédition de courrier.

Les envois avec valeur déclarée, les marchandises avec ou sans valeur marchande, la Post réponse en retour et les publicités non adressées ne sont pas réexpédiés.

Durée du contrat :

Vous avez le choix entre un contrat de 6 mois non renouvelable une seule fois 6 mois supplémentaires ou 12 mois non renouvelable.

Vous pouvez arrêter ce service n’importe quand.

Avantages :

Simple et rapide, la réexpédition est effectuée chaque jour en priorité par votre ancien facteur, au fil des courriers reçus. Vous ne vous rendrez pas compte du temps que cela prendra.

Nous vous garantissons la réexpédition de l’intégralité de votre courrier pesant jusqu’à 2 KG. Si l’un de vos courriers n’est pas arrivé correctement à destination, La Poste vous remboursera.

Le contrat de réexpédition internationale, après votre déménagement, empêche que les objets envoyés à votre ancienne adresse soient renvoyés à l’expéditeur.

D’autre part, vous avez le libre choix de fixer la date de début et la date de fin de votre contrat, mais sachez qu’il y a une durée minimale de 15 jours et un maximum de 12 mois. Si vous avez besoin d’une période plus longue, il faudra souscrire à un nouveau contrat, une fois les 12 premiers mois passés.




les meilleurs prix de marché