Votre conseiller déménagement : 01 83 38 60 42 / 0805 620 115
 

Changement d’adresse : VPC Vente Par Correspondance





Vous avez effectué votre demande de suivi de courrier à la Poste, mais ceci ne suffit pas, si vous désirez continuer à recevoir vos catalogues et colis VPC, il faut effectuer vos changements d’adresses auprès des établissements de Vente par correspondance. Vous pouvez le faire un peu avant le déménagement ou après au fur et à mesure que vous recevrez les nouveaux catalogues.

Catalogue VPC classique

Vous commandez régulièrement à certains vépécistes, ou vous désirez tout simplement continuer à recevoir leur catalogue. Une simple lettre suffit pour les informer de votre nouvelle adresse.
Assurez vous de ne pas avoir de commande en cours dans le mois de votre déménagement, il pourrait se perdre malgré un transfert de courrier à la Poste, car de plus en lus rarement livré par la poste.

Lettre type de VPC

Civilité, Prénom, Nom
Votre Adresse
Code Postal – Ville
VPC Destinataire
Service client
Adresse du Destinataire
* Code Postal – Ville
Référence : numéro de client

ville, date

Madame, Monsieur,

Veuillez noter ma nouvelle adresse ci-dessous pour vos prochains envois de catalogue et de commandes.
- Civilité, Prénom, Nom
- Votre nouvelle adresse
- Code Postal – Ville

Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

VPC en ligne

Pour les sites de VPC en ligne, l’affaire est plus simple, il faut juste que vous pensiez à modifier votre adresse de livraison et de facturation lors de vos prochains achats en ligne sur le site.

Abonnement Presse magazine

Pour ce qui est des magazines à abonnement payant, vous devez prévenir la maison de presse par courrier, éventuellement en recommandé, de votre changement d’adresse.
Dans la plupart des cas, l’abonnement vous suivra, et si vous désirez le résilier il vous faudra tout de même attendre la fin du contrat. Dans certains cas, lorsque l’éditeur est dans l’incapacité de faire suivre votre abonnement (changement de région ou de pays) vous pouvez résilier l’abonnement pour cause de déménagement. Pour ce faire lisez attentivement les conditions générales de vente de l’éditeur et du magazine.




les meilleurs prix de marché