Votre conseiller déménagement : 01 83 38 60 42 / 0805 620 115
 

Livraison de déménagement





Pour un déménagement réussi et réalisé dans de bonnes conditions, devis-demenagement-france.com vous donne la possibilité de comparer des devis déménagement afin d’aboutir au choix le plus judicieux d’un déménageur en mesure de répondre à vos besoins.
Le devis étant signé et la prestation choisie, l’équipe du déménagement se présentera à la date fixée pour commencer l’exécution et assurera jusqu’à la livraison de déménagement.

La lettre de voiture

Le responsable de l’équipe vous présentera La lettre de voiture, un document obligatoire qui sert au suivi de votre déménagement du début à la fin. Elle comprendra tous les détails du déménagement.
Ce document est signé par l’entreprise et par vous-même au début du déménagement et dupliqué pour chaque véhicule en précisant son immatriculation. Un exemplaire vous est obligatoirement remis.

A la livraison de déménagement

Le responsable de l’équipe vous invitera à contrôler tous vos affaires en effectuant le tour de toutes les pièces et en vérifiant si l’exécution a été conforme à l’ensemble des prestations convenues et que le déménagement a bien été réalisé à votre entière satisfaction.
Constatez livraison de déménagement totale, et la fin du contrat de déménagement en signant la déclaration de fin de travail. Le responsable d’équipe vous accompagnera lors de la vérification pièce par pièce, l’état de tous vos objets pour valider ensembles les prestations effectuées.

Cas de mauvaise surprise à la livraison de déménagement

Si malgré toutes les précautions prises et l’efficacité des méthodes de protection, un incident arrive et que vous remarquez à la livraison de déménagement une quelconque anomalie, signalez-le sur la lettre de voiture présentée par le responsable de l’équipe de déménagement. Ceci est généralement appelé les « Réserves à la livraison ».
Une partie de la lettre de voiture est réservée à la déclaration de fin de travail. Il faut noter toutes les éventuelles remarques que vous avez avant de la signer. Le responsable de l’équipe du déménagement de son côté, peut y formuler ses observations.

Indemnisation après la livraison de déménagement

Si vous vous apercevez après livraison de déménagement d’un dégât ou un désagrément, vous disposez de dix jours ouvrés pour le signaler. Formulez vos réserves, en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception sans dépasser ce délai. Il faut aussi avoir la preuve que c’est l’équipe du déménagement qui est responsable de ce qui est arrivé. Vous pouvez ainsi obtenir une indemnisation lorsque vous faites la réclamation.




les meilleurs prix de marché